Pentax K-1 Mark II Nu
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- Capteur CMOS 24×36 mm de 36,4 Mpx environ sans filtre AA
- Stabilisation intégrée sur 5 axes
- Nouveau Pixel Shift Resolution II
- Unité accélératrice pour un bruit numérique encore mieux maîtrisé
- une sensibilité maximale de 819 200 ISO
- AF.S et AF.C plus rapide
- Wi-Fi et GPS intégré, Astrotracer
- Résistant à la poussière, aux intempéries et au froid jusqu’à -10°C
Capteur | |
---|---|
Type |
CMOS avec filtres de couleurs primaires. Dimensions : 35,9 × 24,0 mm Réduction du moiré basée sur le système de stabilisation. OFF/Type1/Type2/ Bracketing (2 images)/Bracketing (3 images) |
Taille du capteur |
35.9 x 24.0 mm |
Définition totale |
Approx. 36.77 megapixels |
Définition effective |
Approx. 36.40 megapixels |
Photo |
[Plein Format] JPEG: L(36M: 7360x4912) M(22M:5760x3840) S(12M:4224x2816) XS(2M:1920x1280), RAW: (36M:7360x4912) [APS-C] JPEG: L(15M: 4800x3200) M(12M:4224x2816) S(8M:3456x2304) XS(2M:1920x1280), RAW: (15M:4800x3200) Pixel Shift Resolution: Images en haute définition par enregistrement des données RVB complètes pour chaque pixel. |
Vidéo |
Full HD (1920x1080, 60i/50i/30p/25p/24p), HD (1280x720, 60p/50p) |
Profondeur de couleurs |
RAW (14bit) : PEF, DNG |
Sensibilité |
AUTO/100 à 819200 ISO (par pas réglables sur 1 IL, 1/2 IL ou 1/3 IL) |
Système de stabilisation |
Réduction des vibrations par déplacement du capteur (SR II) (5 axes) |
Nettoyage du capteur |
Nettoyage du capteur par vibration ultrasonique « DR II » |
Pixel Shift Resolution |
Images en haute définition par enregistrement des données RVB complètes pour chaque pixel. |
Balance des blancs |
Type : Méthode combinant le capteur d’image et la cellule du posemètre |
Objectif | |
Monture |
Baïonnette PENTAX KAF2 (couplage AF, contacts d’information sur l’objectif, monture K avec contacts d’alimentation) |
Compatibilité |
Monture KAF4, KAF3, KAF2 (compatible power zoom), KAF, KA |
Mise au point | |
Système |
Corrélation de phase TTL |
Fonctions |
Capteur de mise au point : SAFOX 12, 33 points (25 points croisés au centre) |
Assistance AF |
Lampe d’assistance autofocus dédiée |
Viseur | |
Type |
Viseur reflex à Pentaprisme |
Couverture de champ |
Environ 100 % |
Grossissement |
Environ 0,70x (50mmF1.4 à l’infini) |
Dépoli |
Verre dépoli Natural-Bright-Matte III fixe |
Informations du viseur |
Points AF, grille, niveau électronique, cadre AF, cercle de mesure Spot, recadrage Dégagement oculaire : Environ 20,6mm (depuis le cadre de l’oculaire), environ 21,7mm (depuis le centre de la lentille) |
Correcteur dioptrique |
Environ -3,5m-1 à +1,2m-1 |
Ecran | |
Type |
Écran LCD TFT couleur à large angle de vision, verre sans lame d’air, orientable |
Définition |
Environ 1 037 000 points |
Mode Lecture |
Réglages : Luminosité, Saturation et Couleurs |
Liveview | |
LiveView |
Type : Méthode TTL utilisant le capteur d’image |
Obturateur | |
Type |
Obturateur au plan focal à défilement vertical contrôlé électroniquement |
Vitesse |
Auto : 1/8000 à 30 sec., Manuel : 1/8000 à 30 sec. (par pas de 1/3 IL ou 1/2 IL), Bulb (réglage de la durée d’exposition en pose T possible de 10 sec. à 20 min.) |
Exposition | |
Mesures |
Mesure TTL à pleine ouverture sur un capteur RGB de 86 000 pixels, Multizone, Pondérée centrale ou Spot |
Modes |
Analyse de scène auto, Programme, Priorité à la sensibilité, Priorité à la vitesse, Priorité à l’ouverture, Priorité à la vitesse et à l’ouverture, Manuel, Bulb, Vitesse de synchro-X, USER1, USER2, USER3, USER4, USER5 |
Système de mesure TTL |
-3 à 20 IL (100 ISO avec 50mm F1.4) |
Verrouillage exposition |
Par touche (durée : double de la durée de fonctionnement de la mesure choisie dans les Réglages personnalisés); Continu tant que le déclencheur est maintenu à mi-course |
Correction |
±5 IL (par pas de 1/2 IL ou 1/3 IL) |
Flash | |
Type |
Modes flash : Auto, Auto + Réduction des yeux rouges, Forcé + réduction des yeux rouges, Synchro lente, Synchro lente + yeux rouges, P-TTL, Synchronisation à contrôle du contraste, Synchro haute vitesse, Synchro sans fil |
Correction d'exposition |
-2.0 à + 1.0EV |
Parametres d'exposition | |
Modes de prises de vue |
Modes rafales
|